Le café est situé à une altitude de 1 600 m au-dessus du niveau de la mer, couvrant une montagne à Sa Pa. Les clients venant ici n’ont qu’une seule option, qui est le cappuccino à la cannelle et à l’anis, servi avec des croissants.
En plus de son emplacement privilégié, surplombant la mer de nuages de Sa Pa d’en haut, cette boutique se distingue également par son menu inhabituel, ne vendant qu’une seule boisson.
La boisson au menu s’appelle Coffee 1600, qui est un cappuccino anisé servi avec un croissant. En conséquence, ce combo ne sera pas vendu séparément mais est inclus dans le billet d’entrée, au prix de 300 000 VND/personne/entrée unique dans la boutique.
« La raison pour laquelle nous ne servons qu’une seule boisson, c’est parce que nous voulons que les convives, lorsqu’ils mentionnent le nom du café, se souviennent toujours de cette tasse de café. S’il y a trop de plats au menu, ce sera une distraction », a expliqué le représentant du magasin. .
Cette personne a ajouté qu’il s’agit d’un type de cappuccino préparé selon sa propre recette, contrairement à tout autre cappuccino sur le marché.
« Le café est riche en arôme de lait et de cannelle, étrange et tout à fait délicieux. Le gâteau est moelleux, chaud et croustillant, deux plats conviennent à déguster ensemble. Cependant, ce prix est assez élevé pour les clients qui ne viennent que pour manger du gâteau et boire du café sans prendre de photos », raconte Ngoc Minh, un client du restaurant.
Selon Ngoc Minh, cet espace est assez grand, aéré et isolé car il est situé à 1 600 m d’altitude, couvrant une montagne à Sa Pa et est situé à environ 3 km.
Il y a un point de vue à 360 degrés surplombant la vallée de Muong Hoa. Profitant du paysage naturel, la mer de nuages, les sommets des montagnes qui se chevauchent devant le restaurant créent un espace principalement pour s’asseoir à l’extérieur pour que les clients puissent profiter du paysage.
Conception simple avec chaises parapluie, petites tables en bois. Les invités sont assis en arc de cercle, face à la scène circulaire, regardant le lever du soleil le matin, attendant le coucher du soleil l’après-midi.
L’intérieur minimaliste aide les convives à se concentrer sur l’expérience avec la nature. Cependant, l’espace extérieur est également limité les jours pluvieux, froids ou trop chauds.
Le magasin a préparé un poêle à bois chaud pour les convives, mais à Sa Pa, en hiver, beaucoup de gens ont tendance à aller dans les cafés intérieurs, des espaces confortables.
Semblable à Ngoc Minh, sur les forums gastronomiques et touristiques, de nombreux convives considèrent également le prix de 300 000 VND / personne / tour, mais un tel menu a trop peu de choix, c’est le prix pour acheter l’expérience. Cet endroit convient aux personnes qui souhaitent admirer le paysage, prendre des photos plus que déguster un café.
Dans un avenir proche, la boutique prévoit de vendre plus de cacao, pour les convives qui ne peuvent pas boire de café et les bébés. Ainsi, tout le menu propose deux types de boissons.
De plus, ici le week-end auront lieu des spectacles de cabaret, une forme de divertissement théâtral qui combine de nombreuses formes d’art telles que des soirées musicales, des danses, des récitations, des pièces de théâtre… Servi avec de la nourriture. Le prix du billet d’entrée est de 3 à 5 millions de VND par personne. Ce programme n’est pas inclus dans le forfait café et gâteaux.