Hoi An (Quang Nam), Sa Pa (Lao Cai) et Hanoi sont considérés par de nombreux touristes étrangers comme les plus beaux sites touristique au Vietnam.
1. Hoi An
En tête de liste se trouve Hoi An (Quang Nam) . Avec un paysage ancien, c’est une destination qui attire beaucoup de touristes étrangers pour faire de belles images.
Les anciens toits de briques sur les murs jaunes des vieilles maisons, la rangée de lanternes qui illuminent le coin de la rue sont quelque chose que les touristes n’oublieront jamais en marchant et en regardant les rues ici. Hoi An apporte de nombreuses perspectives diverses aux photographes du monde entier, non seulement par la nature, mais aussi par la culture, les gens et la cuisine.
2. Sa Pa
La deuxième place appartient à la ville montagneuse du nord de la province de Lao Cai. Sa Pa est un endroit qui attire les touristes étrangers qui aiment explorer la nature et les montagnes majestueuses. Cette terre tranquille abrite de nombreuses tribus montagnardes, apportant les différentes cultures du Vietnam aux visiteurs.
En particulier, les vallées verdoyantes avec des champs en terrasses et des scènes de montagne pittoresques donnent envie à chaque visiteur de passer beaucoup de temps à explorer et à capturer la beauté à travers des films et des photos.
3. Hanoi
La capitale surpeuplée et animée de Hanoi laisse de nombreuses impressions aux touristes étrangers. La ville apparaît également dans les photos de voyage de nombreux photographes du monde entier.
Les quartiers animés de la terre de milliers d’années de civilisation excitent toujours les touristes internationaux. Outre les caractéristiques anciennes et élégantes de nombreux styles architecturaux, la cuisine locale est quelque chose que personne ne peut oublier lorsqu’il a l’occasion d’explorer la ville. De célèbres chefs internationaux doivent également admirer les plats impressionnants tels que le bun cha, le banh mi, le pho…
4. Ha Long
La 4ème place sur la liste des destinations très appréciées des touristes internationaux est la ville d’ Ha Long (Quang Ninh) . La baie d’Ha Long est l’un des sites pittoresques de renommée mondiale, apparaissant sur de nombreuses photos d’enregistrement, des photos prises par des touristes et des photographes du monde entier.
5. Ho Chi Minh Ville
Avant l’épidémie de Covid-19, Ho Chi Minh-Ville était une destination animée pour les touristes nationaux et étrangers. Cet endroit attire les touristes qui aiment prendre des photos de villes animées. La ville, quand elle n’était pas « malade », avait de nombreuses activités de divertissement, des lieux de divertissement et de restauration bondés de touristes à explorer.
6. Da Lat
Da Lat (Lam Dong) avec sa beauté paisible et poétique dans les hauts plateaux, occupe la 6ème position dans cette liste. Les vastes forêts de pins et les collines vallonnées, le temps frais offriront aux visiteurs une expérience relaxante pendant leurs vacances.
7. Ninh Binh
Ninh Binh attire les touristes étrangers pour explorer des paysages anciens et mystérieux. Vous pouvez profiter de Trang An, visiter l’ancienne capitale de Hoa Lu et vous promener ici dans les pagodes contemplatives.
8. Da Nang
La ville habitable de Da Nang fascine les touristes nationaux et étrangers par ses plages enchanteresses et son climat harmonieux et agréable. La beauté poétique des lieux voisins mais tout aussi animés du centre-ville est un facteur qui attire toujours les visiteurs à revenir plusieurs fois pour profiter de leur séjour ici.
9. Mui Ne
Toutes les excursions et stations balnéaires des touristes étrangers sont souvent des éléments indispensables de découverte et d’aventure. Par conséquent, les explorateurs choisissent Mui Ne (Binh Thuan) comme lieu pour vivre de nombreuses expériences inoubliables au Vietnam, des dunes de sable avec un terrain changeant unique aux plages privées.
10. Hué
La beauté rêveuse et tranquille de Hue est marquée dans le cœur des touristes étrangers non seulement par les œuvres associées à l’histoire vietnamienne, mais aussi par les caractéristiques paisibles du paysage et des habitants d’ici.
En venant à Hué, chacun est progressivement conquis par les caractéristiques poétiques de la rivière des Parfums, de la montagne Ngu et de l’architecture de la citadelle de Hué, Khiem Lang…